
Comme Dontmiss.fr l’a rapporté, Kanye West a dérapé grave lors d’un concert en Australie ce week-end. Il avait provoqué un énorme scandale en demandant à des handicapés de s’asseoir alors qu’il allait interpréter « Good Life ».
Il avait demandé à ses fans de se lever pour danser. Et de déclarer bien lourdement : « Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça ».
Dans la salle, tout le monde a joué le jeu, sauf deux handicapés. Et Kanye West qui vient de faire un petit séjour aux Urgences de Sidney pour un gros mal de tête de confier : « C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable Debout ! Levez-vous ! ».
Le public, lui avait réalisé que ces personnes sont handicapées.
Kanye West de plus en plus lourd avait insisté : « Mettez-vous debout ! Debout ! »
Il avait alors demandé à un garde du corps dans la salle pour leur demander de se lever…
Ce dernier était revenu sur scène et il avait expliqué au mari de Kim Kardashian qu’ils ne peuvent pas de lever. Kanye West avait répliqué : « Il est dans un fauteuil ? C’est bien ! »
Et de reprendre son tube.
Honte à lui !
D’autant qu’il continue de choquer encore plus en refusant de s’excuser !
« A mes concerts, je fais en sorte que les personnes passent autant que possible un bon moment. Cette diabolisation ne marchera plus au bout d’un moment. Choisissez une autre cible ! Car, je ne suis pas l’un de ces artistes débiles dont vous avez l’habitude. Vous savez, la carrière d’un artiste ne dépend pas d’une information manipulée. La carrière d’un artiste se construit sur toute une durée de vie. Quand vous êtes un vrai artiste, vous êtes prêts à mourir pour vos convictions ».
Voici les images qui continuent de choquer le monde entier